FalkenVR Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 (edited) Bonjour, Je rencontre un soucis auquel je ne m'attendais pas : créer un onglet blog dans le menu horizontal, affichant des news sur un site e-commerce version : 1.6.1.4 Les étapes : Création d'une catégorie blog associée au menu ( s'affiche sans soucis ) ajout de pages cms individuelles : apparaissent lorsque l'on clique sur l'onglet "blog " MAIS : les pages s'affichent sous forme d'onglets, elles ne s'affichent pas ouvertes sur la page. Je ne sais pas pourquoi. exemple, voilà ce que je vois à l'écran quand je clic sur l'onglet blog du menu : Test 1 Test 2 etc... Il faut que je clic sur " Test 1" pour que la news s'ouvre. Si vous avez des conseils concernant la création d'une page d'information sur prestashop, je vous en saurais reconnaissant. Cdt Hugo Edited January 28, 2016 by FalkenVR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FalkenVR Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Ou plus simplement des conseils pour pouvoir créer un onglet "blog " ou " news " dans le menu horizontal qui ne devoile pas un sous menu en état hover. Juste ouvrir une nouvelle page avec des articles différents se succédant. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, Pourquoi chercher midi à 14h ? Il suffit d'installer un module pour créer un blog relié à votre boutique. Pour cela, dans votre back-office, allez dans Modules et recherchez dans la barre de recherche "blog". Smart Blog est gratuit. Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
FalkenVR Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 (edited) Merci, c'est la première fois que j'utilise PS, je le fais à la main d'habitude. Je vais essayer ça de suite Cordialement, Hugo Edited February 1, 2016 by FalkenVR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts