Winsa Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 (edited) Salut tout le monde, Sur un prestashop 1.6 je souhaiterais paramétrer les options de tri (pagination) sur les pages produits. Actuellement via le menu déroulant "Trier par" j'ai le choix entre 7 options de tri et je souhaiterais n'en garder que 3. J'ai regardé dans l'admin mais il ne me semble pas que l'on puisse le paramétrer. Avez vous une solution pour que je puisse garder uniquement que les options de tri qui m'intéresse ? Merci à vous pour vos réponse. Cordialement Julien Edited January 26, 2016 by Winsa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Hello, tout dépend de comment ton thème est fait mais s'il respecte celui de base tu dois pouvoir trouver ça dans le fichier de template "product-sort.tpl". Tu peux y mettre en commentaire (ou supprimer) les <options> qui te dérangent. Penses à vider le cache smarty pour voir tes modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winsa Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Merci à toi cela fonctionne. En fait je voulais éviter de passer directement par le code mais comme souvent avec prestashop on est obligé. Je comprend pas pourquoi ce genres d'options n'est toujours pas paramétrable depuis l'interface d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts