Metpies Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour à tous Je suis nouveau. J'ai mis à jour depuis peu la version 1.6.1.4 de Prestashop. Je n'arrive pas à modifier les transporteurs dans le Back office. Quand j'essaye d'ajouter une tranche de poids supplémentaire, je reçois le message d'erreur suivant, et rien n'est sauvegardé: Technical error: Details: Error thrown [object object] Text status: parsererror Quelqu'un peut-il m'indiquer comment résoudre ce problème. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 (edited) ce message arrive parfois lorsque vous êtes trop "rapide", en effet le code de prestashop n'est pas fait pour gérer des "formules 1" mais plutôt des utilisateurs qui cliquent moins vite que leur ombre... essayer d'attendre le chargement complet de la page avant de cliquer ou que ce soit et revenez ici si le bug persiste. Edited January 26, 2016 by Guest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metpies Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 ce message arrive parfois lorsque vous êtes trop "rapide", en effet le code de prestashop n'est pas fait pour gérer des "formules 1" mais plutôt des utilisateurs qui cliquent moins vite que leur ombre... essayer d'attendre le chargement complet de la page avant de cliquer ou que ce soit et revenez ici si le bug persiste. Merci Tweb pour votre réponse mais le bug persiste. Que j'aille vite ou pas je reçois le même message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 OK, alors je crois bien que le problème vient de là : Je suis nouveau. J'ai mis à jour depuis peu la version 1.6.1.4 de Prestashop. votre mise à jour à du foirer, comme c'est souvent le cas, essayez avec une 1.6.1.4 "neuve" sur le même système d'hébergement et dites-nous si vous rencontrez le même souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Si le coeur t'en dit, fais moi un PM pour aller voir ça de plus près sur ton système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metpies Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir répondu tout de suite; j'étais très occupé. Je vous promets d'être plus assidu, surtout que j'ai besoin d'aide. Je réponds à Tweb en essayant d'être plus précis. OK, alors je crois bien que le problème vient de là : votre mise à jour à du foirer, comme c'est souvent le cas, essayez avec une 1.6.1.4 "neuve" sur le même système d'hébergement et dites-nous si vous rencontrez le même souci. En fait ce message apparaît depuis le début, c'est-à-dire, depuis que j'ai acheté la version 1.5.6. Je rechargeais la page ou je recommençais et cela finissait par s'enregistrer. J'ai effectivement penser qu'en mettant à jour cela s'arrangerait. Sauf que c'est la 3° mise à jour que j'ai faite (1.6.0.9, 1.6.1.3, 1.6.1.4) et la situation ne s'est pas améliorée, toujours le même message quand j'essaye de modifier ou enregistrer un transporteur. La seule nouveauté c'est que maintenant il est impossible de faire la moindre modification. Je vais essayer de refaire la mise à jour (1.6.1.4) mais je prends en compte la proposition de doekia ou d'autres propositions. Si le coeur t'en dit, fais moi un PM pour aller voir ça de plus près sur ton système. Merci pour ton aide. Comment faire ? de quoi as-tu besoin exactement ? Et il y a-t-il des conditions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 En fait ce message apparaît depuis le début, c'est-à-dire, depuis que j'ai acheté la version 1.5.6. tu es sur de ce que tu avances là ?... si oui ou l'as tu achetée ta version 1.5.6 de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metpies Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 (edited) tu es sur de ce que tu avances là ?... si oui ou l'as tu achetée ta version 1.5.6 de prestashop ? Je suis sûr de chez sûr. C'est un pack e-commerce que j'ai acheté chez easy-hebergement, nom de domaine et hébergement compris. Edited January 27, 2016 by Metpies (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 OK, donc tu n'as pas acheté "prestashop 1.5.6" mais uniquement le nom de domaine, l'hébergement ainsi que l'installation du CMS open source Prestashop, ça n'a donc rien à voir...OUF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metpies Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 OK, donc tu n'as pas acheté "prestashop 1.5.6" mais uniquement le nom de domaine, l'hébergement ainsi que l'installation du CMS open source Prestashop, ça n'a donc rien à voir...OUF Effectivement, tu as raison. Je voyait le pack son ensemble en oubliant que Prestashop lui-même est gratuit. Ceci dit j'attends toujours des solutions. Merci d'avance à tous pour toute suggestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Il faut ausculter la bête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts