olivxii Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 (edited) Bonjour, je vient de m'apercevoir que la possibilité de s'inscrire ne fonctionne plus, je tente de créer un client, je rentre un email valide dans la case mais rien ne se passe, je ne vois pas d'ou cela pourrais provenir, la case email passe bien en vert avec le valide, l'email s'efface et la case reste verte mais rien ne se passe besoins de vos lumieres. merci testé sur plusieurs navigateurs Edited January 25, 2016 by olivxii (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivxii Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 je vient de trouver mon erreur, j'ai une pub google adsens dans le footer, hors celle si étant en Asynchrone et cela me créait une conflit, ce qui faisais que mon script d’authentification ne fonctionnais pas, j'ai donc passé ma pub en Synchrone et tout est revenu dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Bonjour Merci de retour, je déplace votre topic dans le forum Utilisation de Prestashop Configuration et difficultés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts