beyoou Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 pourquoi il y a un trou ,la ou il doit afficher les produit normalement ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beyoou Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 cela a disparu lorque je modifie la longueur des titres des produits et la description des produit .mai je voudrais quand meme savoir comment je peux supprimer les troues sans changer la longueur des titres des produits et la description des profuit ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour,cela vient de la hauteur de votre liste de produit.Ainsi chaque élément devrait avoir une hauteur fixe et assez grande pour contenir toutes les possibilités et ainsi être homogène.C'est la hauteur de la balise qu'il faut travailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beyoou Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Bonjour,cela vient de la hauteur de votre liste de produit.Ainsi chaque élément devrait avoir une hauteur fixe et assez grande pour contenir toutes les possibilités et ainsi être homogène.C'est la hauteur de la balise qu'il faut travailler. comment travailler cela ? c `est ou ? pourriez vous m`aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropicorchidees.com Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour jeckyl, Même problème que beyoou. Pouvez-vous donner des précisions sur la façon de contourner ce problème ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropicorchidees.com Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Je me permets de remonter cet ancien post car ce problème est toujours d'actualité, du moins pour certains. En voici un exemple sur mon site : http://www.tropicorchidees.com/82-nouveautes Existe-t-il une solution ? Ce n'est vraiment pas joli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonjour, C'est à cause de la hauteur de tes cadres Tu peux soit mettre un hauteur fixe pour le cadre complet Soit Mettre un min-height dans ta description produit ce qui aurait l'avantage d'aligner tous tes boutons "ajouter au panier" en plus d'avoir tous les cadres de la même hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Pour toi tropicorchidées, je te laisse trouver les numéros de ligne ;-) product-list.css ul#product_list li { width: 225px; float: left; margin: 10px 20px 0 0; padding-bottom: 15px; position: relative; height: 400px; ul#product_list li h3 { margin-bottom: 10px; min-height: 35px; ul#product_list li p.product_desc a { color: #505050; display: block; width: 100%; min-height: 40px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropicorchidees.com Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Un gros gros merci pour ton aide !! Je viens d'implémenter la première solution, que je préfère car elle a l'avantage d'éviter les blancs excessifs entre le nom du produit et le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts