Pripri Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour, Je souhaiterais savoir parmi les personnes qui ont souscrit un contrat VAD pour leurs e.commerce, au bout de combien de semaines avez-vous reçu votre contrat avec votre carte commerçant? J'ai souscrit le miens le 6 janvier et mon conseiller ma parler d'un délai de 10-15 jours sauf que je n'est toujours rien reçu et je comptais ouvrir ma boutique lundi Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonsoir, Relancer votre conseiller, ca va bientot arrive, un vad ca se met en place en 2-3 semaines. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Merci, j’espère recevoir demain ou maxi lundi sinon sa me fait encore repousser mon ouverture Link to comment Share on other sites More sharing options...
startuper Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour, J'ai vu qu'il existait PayZen, et qu'il me fallait un VAD (banque) pourquoi ? J'ouvre un compte à la banque J'installe Payzen et je récupère l'argent sur le compte Pourquoi un VAD ? si quelqu'un peu m'aider... merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts