Sefirem Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, Je débute sur PrestaShop, et ce que j'aimerais faire, c'est ajouter du contenu statique sur la page Contactez-nous au dessus du formulaire à remplir. Comme par exemple le numéro de téléphone de l'entreprise, l'adresse etc... Lorsque je vais dans préférence > CMS, la page n'est pas présente est n'est donc pas modifiable. Quelle est donc la meilleurs façon de faire ? Jusqu'à maintenant j'ai intégré le contenu statique dans le fichier contact-form.tpl, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne pratique même si ça marche pour l'instant. Cependant, si faire cela est correct, comment puis-je faire pour traduire ce contenu ? Je travail sur PrestaShop 1.6.1.4, merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sefirem Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse simple et efficace, c'est exactement ce que je voulais faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour Merci de poster dans le bon forum, topic déplacé dans Utilisations de Prestashop configuration et difficultés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts