Jump to content

Rajouter Des Services Dans La Facture

Recommended Posts

Bonjour,

Ma cliente a une boutique de service de traduction en ligne Prestashop. Le prix est facturé à la page. Il arrive que ses clients envoient plus d'une page à traduire, donc ma cliente souhaiterait pouvoir rajouter dans la facture de son client '1/2 page' quand la traduction dépasse 1 page, MAIS sans rendre cela accessible au client car il risque de se tromper dans sa commande en commandant 1/2 page de traduction.

Je ne sais pas si je suis très claire..

Je ne vois pas comment faire cela ? Il faudrait créer une produit '1/2 page', le rendre invisible au client (ça s'est possible)  et rendre possible son rajout dans la facture par contre, quelqu'un sait-il comment faire ce tour de magie ? Merci!

Bonjour,

que je sache sur la commande dans le backoffice vous pouvez bien ajouter une produit ?

peut être qu'en renseignant un produit et jouant sur les option comme le mettre dans une catégorie inactive ou encore cacher le prix sur le site ou ne pas permettre sont achat ... peut être trouverez vous la bonne configuration permettant son ajout dans la commande.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne savais pas que l'on pouvait rajouter des produits sur la facture dans le back office, je vais regarder cela, et en effet, en créant un produit et en le rendant invisible, ça devrait être possible du coup. Je vais tester cela. Merci!