Swichida Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour à tous ! Je me rend sur ce forum aujourd'hui car lors de mon retour du week end, je constate que mon site rencontre quelques problèmes. Je m'explique, sur ma page "Accueil" aucun problème, de même dans mes catégories, mes produits, ma procédure d'achat etc. En revanche, sur toutes mes pages CMS, donc de base: "Mentions légales", "Conditions d'utilisation", "A propos", et d'autre. Voici un lien de mon site: www.madeinchampeyroux.com En faisant quelques test, je me suis rendu compte que cela viendrait d'un problème de CSS, voici la procédure que j'ai suivis. Je suis allé sur ma page Accueil, j'ai ouvert l'outil de développement, j'ai affiché le contenu du head, y ai récupéré le <link> vers le css en question, je suis allé sur une des pages bug, meme procédure mais cette fois j'ai CTR+V le <link> dans le head, et effectivement, le site se porte déjà mieux, une idée de comment rectifier ceci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swichida Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Problème réglé, c'était effectivement un problème de CSS. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts