Jump to content

Bug: Toutes Les Références Au Même Numéro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème de références produits avec prestashop 1.6.1.3

En B.O. les références des produits sont bien affichées sans problème. Par contre en front office les références sont toutes les mêmes. 

J'ai beau ré-enregistrer les articles, le N) de référence reste toujours le même pour les clients.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le souci et saurait comment résoudre le problème svp?

Ou une idée pour corriger?

merci par avance pour vos réponses

je viens de regarder avec ton module (très pratique au demeurant, merci). 

je ne comprend pas vraiment, étant plus axé wordpress que presta mais sur la table ps_product j'ai les bonnes référence à ce que je peux voir.

Par contre au niveau de la table table ps_product_attribute toutes les références sont les mêmes DSC_2323

Donc gros bug et je ne vois pas ni d'où ça peut venir ni comment corriger ça :(
Si tu as une idée je suis preneur

• Like 1

si tu as utilisé le générateur de déclinaisons, tu as peut être laissé par inadvertance le champ "Référence par défaut" avec DSC_2323.

Il faut donc effacer toutes les références qui sont dans la table ps_product_attribute et qui sont DSC_2323

bien ce que je pensais :(

et si je supprime juste la référence sans la remplacer, est ce que je vais avoir des problèmes? ou est ce que ça fonctionnera quand même? 
parce que pour le remplacement ça va pas être évident 

Question bête: est ce qu'il est possible de faire afficher sur la fiche produit la référence du produit lui même à la place de celle de la déclinaison? même quand on choisit une autre déclinaison? genre sur mon site afficher la même référence quelle que soit le format de la photo ou le type d'impression choisi?

Edited by webcomkit (see edit history)