favancini Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, Sur mes pages de catégories de produits, le prix des produits affiché est le prix sans option. Comme ici : https://numeridisc.fr/13__video Je veux savoir comment ajouter à ce prix le prix de l'option la moins chère du produit, car l'utilisateur est obligé d'en choisir une par la suite sur la page du produit. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, le prix affiché est le prix de la déclinaison sélectionnée par défaut sur la configuration de votre produits. Donc à vous de choisir la déclinaison que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Bonjour, Sur mon site cela ne fonctionne pas comme cela car j'utilise le module Attribut Assistant Pro. C'est un module qui gère les déclinaisons de façon différente de Prestashop. La méthode de la déclinaison par défaut ne fonctionne donc pas. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts