spoi Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour, En plein développement sur ma boutique Presta, j'aimerai pouvoir configurer mon panier de sorte que les clients ne puissent acheter mes articles que par multiple de 4. Je peux mettre une quantité minimum à 4, mais rien n'empêche le client de mettre 5 ou 6 produits à son panier (alors que j'aimerai que ça soit 4/8/12). La première solution serait de faire des lots de 4 à l'unité mais un deuxième problème apparaît. Je ne vends que par palette de 12. De ce fait, il faut qu'en plus le client achète 3 lots pour valider la commande et une fois encore, je ne sais pas comment le paramétrer... Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 En gros vous ne vendez que par lot de 12 mais panachable par lot de 4 si j'ai bien compris ? Donc il faut que les produits soient des lots de 4 et que vous ayez 3 produits (lots) dans le panier pour valider le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts