myselfidem Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bonjour, J'utilise la version PS 1.6.0.6 J'ai rencontré une erreur en proposant l'option de retour de produit. 1 - Cette fonction est disponible après qu'elle ait été activée et que le colis ait été "Livré" (validé dans le Back-Office par l'option : Livré - ce qui permet au client de choisir l'option retour du produit, dans le délai fixé ; d'une moyenne de 14 jours). 2 - Mais lorsque le client utilise cette option, il y a un message d'erreur : Fatal error: Call to undefined method Tools::purifyHTML() in C:\xampp\htdocs\test\modules\mailalerts\mailalerts.php on line 798 Effectivement, dans la version PS 1.6.0.6, il n'y a pas cette fonction (Tools::purifyHTML), qui est appelée par mailalerts.php à la ligne 798, soit : '{message}' => Tools::purifyHTML($params['orderReturn']->question), Pour résoudre le problème, j'ai donc modifié la ligne ainsi : '{message}' => $order_return_products->question J'espère que cela pourra apporter de l'aide ! Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour, le soucis c’est que cette version de ce module ne devrait pas pourvoir être installé sur cette version de PrestaShop puisque pas compatible. mais bon la 1.6.0.6 est à proscrire pour tout site en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts