calimero94 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 (edited) Bonjour, nouveau sur ce script Presta et forum je découvre et apprécie de plus en plus Prestashop, seulement un bug subsiste et persiste qui commence à être lourdo. J'ai chercher durant des heures mais la je sature... Pb de cache, je ne l'ai pas activé ! J'ai modifié tous les emails manuellement via FTP, sendafriend, emails de bases et alertes emails, mais la majorité restent inchangés à l'envoie, gris avec mention Presta.... Certains passent changés mais 10 sur 70 ! Je viens de re-télécharger via FTP le dossier mail général et je vois à l'instant qu'il y a des Ä un peu partout dans les emails en HTML ?! Merci pour votre aide rapide, si toutefois il y en a une. Edited January 16, 2016 by calimero94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero94 Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Bonjour, Je me suis aperçu que tout le html avait disparu on ne sait comment ?! Je viens donc de passer via le BO > emails en format TXT, refais un test et remis sitôt en envoi HTML Tout s'est miraculeusement remis en format de base et j'ai donc refais 1 par 1 les emails et tests qui ont l'air de fonctionner parfaitement ! Pb résolu ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts