Jump to content

simplifiée le calcule des frais de port


Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite simplifié les frais de port , je sais pas si cela doit être simple ou non , l'idée c'est d'ajouter un champs dans la formulaire info produit au back office , de tel façon chaque produit on lui donne une valeur de frais et cette valeur soit afficher dans le panier ainsi calculer dans le total ....
Vous me direz si cela simple à réaliser ou bien il faut changer tout et si quelqu'un à déjà fait la même chose.

merci d'avance .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai avancé un peu quand même , j'ai réussi à afficher un champs je l'ai appelé livraison dans la création de fiche produit au BO et puis enregistrer la valeur dans la base de donné et après la récupérer dans la page product.tpl , maintenat je veux que cette valeur que j'ai nommé livraison dans ma base de donné s'affiche à la place de expedition dans le bloc cart j'ai essayé de modifier dans blockcart.tpl on mettant cette instruction

$product->livraison

mais apparement ça ne marche pas pas la j'ai besoin de l'aide parce que j'ai pas suffisament d'information comment on pourrait modifier sur ce type de page "tpl".

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...