Ckapone Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonjour, J'ai actuellement un site sous 1.4 avec 3 langues et les urls sont gérés avec des sous-domaines pour les langues UK et DE via de.monsite.fr, uk.monsite.fr avec enfin www.monsite.fr pour le français. Ceci pour ne pas avoir de code ISO dans les URL et avoir un SEO simple de 3 sites. Cette gestion des 3 sous-domaines est rendue possible grâce à un simple module de réécriture d'url (de Samdha) qui permet d'obtenir 3 sites (chacuns une langue) et une seule gestion des clients, commandes, modules, ... simple et efficace. Mais voilà la 1.6 et le multiboutique. J'ai sur un ndd de dev, fait la mise à jour du site vers 1.6.1.3 sans problème et je pensais utiliser le mutiboutique pour gérer les sous-domaines mais seulement mes tests m'ont calmés. Le site ne fonctionne pas correctement: Quand j'arrive sur un des 3 sous-domaines (uk, de,www), il faut rafraichir la page 2x pour que le changement de langue ce fasse, je cherche encore le problème. Le partage des quantités à remit à 0 tout le stock, normal selon Prestahop mais vraiment pas logique car il faut remettre à jour tout le stock produit. Un autre mauvais point c'est le comportement en fonction du stock qui est lui remit à "refuser les commandes" pourquoi donc? la aussi du travaille en plus et il n'y a pas de solution simple pour pas perdre de temps. Mes catégories sont aussi impactées, je les retrouvent en double et désorganisées. Le moteur de recherche ne fonctionne pas, les "word" sont toujours attribués au shop 1 Pour ces tests, j'ai choisi de garder le site de base dans le groupe default et ajouté un deuxième groupe ou j'ai configuré mes 3 boutiques (une par langue). Alors j'ai peut-être maqué quelque-chose, relu la doc, refais mes test mais je ne parviens pas à un résultat correcte sans y passer des heures à remettre à jour mes produits, régler mes modules, ...... Une idée? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts