Solstice France Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonjour, lorsque je tape du texte sur mon site (http://solsticefrance.com/), celui ci s'affiche uniquement en majuscule quoi que je fasse. Est-ce un bug ou existe-il une solution pour pouvoir choisir ma police d'écriture ainsi que sa taille ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonjour, il suffit d'appuyer sur la touche de verrouillage des majuscule de votre clavier pour repasser en minuscule à mon avis car il ne semble pas que le code de votre template n'impose ce style pour les textes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Bonjour, malheureusement cela ne marche pas. Le texte s'affiche normalement (majuscules et minuscules) dans l'editeur du backoffice mais dès que je vais sur le site en front office, les textes sont uniquement en majuscules, et il ne respecte pas non plus les styles de texte (gras, italique...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Autant pour moi dans la balise body vous avez un text-transform. ligne 7038 dans global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Pouvez vous appliquer les modifications si je vous fourni les codes ? Je ne suis absolument pas capable d'effectuer les changements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Vous ouvrez le fichier /themes/theme1206_version3/css/global.css vous vous rendez à la ligne 7038 et vous effacez la ligne contenant text-transform: uppercase; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Faut il le faire via le FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Donc je dois supprimer la ligne en bleue ? Et comment je sauvegarde les changements pour qu'ils s'appliquent sur le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 pas toute la ligne seulement le texte que j'ai cité plus haut. car si vous retirez l'accolade tout plante. et après vous sauvegardez le fichier sur votre ftp, je vous conseille de dupliquer l'original par sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Ok donc je laisse l'accolade toute seule ou je la remonte sur la ligne du dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Désolé c'est la première fois que je touche à ca, j'ai peur de tout faire planter merci pour le coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solstice France Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Bon j'ai supprimé la ligne en question. Puis j'ai fais fichier enregistrer. Mais cela n'a rien changé. Voila à quoi ressemble le code à présent: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts