Serial Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonjour, J'ai crée une variable dans mon shopping-cart.tpl et j'aimerai passer cette variable dans mon JS pour la mettre à jour lorsque l'utilisateur change la quantité d'un produit. Déjà, je ne sais pas quel est le JS utilisé ? Du coup, comment récupérer cette variable ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Merci de la réponse ! En fait je n'arrive pas à faire ce que je veux :/ J'aimerai mettre à jour la variable de mon tpl dynamiquement par le JS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Vous devez utiliser jquery par exemple dans ce cas. Un span avec l'id oups <span id="oups">Mon texte</span> $("#oups).text('mon_nouveau_texte'); Il va falloir vous familiariser avec 3pom Ca marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts