julien853 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de créer un bon de commande depuis l'admin, le valider et le faire régler par le client. et comment faire ? Merci ! Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Par bon de commande tu veux dire devis ? Sinon tu as mon module qui te permettrai de faire ça. http://addons.prestashop.com/fr/devis/18195-creation-de-devis-front-et-back-office.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien853 Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 je veux parler de faire un devis, c'est à dire pouvoir rentrer une référence, désignation et prix (que l'on peut changer par rapport au site) Et que ce devis apparaisse dans ses commandes comme si elle avait été faite sur le site pour qu'il puisse la régler en ligne ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Le module proposé plus haut est tres tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien853 Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Bonjour. Ce module ne permet pas de créer un produit qui n'est pas sur le site une autre solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts