Xphil Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour à tous et à toutes. J'utilise prestashop 1.6 pour proposer des prestations et pour cela je dois changer quelques termes dans les factures et les bons de commande. sI j'ai tout compris mais pas certain cela ce trouve dans : translations/fr/pdf.php Les nouveaux termes s'affichent bien mais avec des points d'interrogation devant...Quoi faire pour qu'ils disparaissent. et aussi comment changer le mot "Commander" que je remplace par "Réserver" sur les boutons dans le processus de commande le fichier se trove dans: themes/default-bootstrap/lang/ fr.php Merci pour vos réponses Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre 001 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonsoir. Tu dois aller dans Localisation/Traduction -> Traduction des PDF et traduire tous tes termes. Tu cherches ""Commander"" et tu remplaces par ce que tu souhaites. Par contre attention car si le terme est deja traduit, il faudra que tu déroules tous les menus pour le retrouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xphil Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Bonjour; Merci pour ton aide mais je n'ai pas de fichier " traduction des PDF " il y a seulement des petits fichiers en XML pour les taxes et les unités de mesure Peux tu me donner le chemin complet? Merci Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Clique sur la petite fleche voir photo jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xphil Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Merci pour ton aide , j ai enfin tout compris.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts