Jump to content

Problème Lors D'une Traduction

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Je débute dans le monde de prestashop, et là je rencontre un bug que je ne sais pas solutionner. 

En effet, lorsque je modifie la traduction du module Bloc Contact, une partie de mes modules repassent en anglais. 

Ainsi en Front le PopIn de confirmation d'ajout au panier repasse en Anglais, le module Newsletter également, et les transporteurs qui existent bien en Back, n'existe pas en front (Lors d'une commande, arrivé à l'étape livraison, il me dit qu'il n'y a pas de transporteur). 

Je vous joint une image pour illustrer mon problème avec le PopIn de confirmation d'ajout au panier : 

post-1174373-0-20697900-1452704242_thumb.png

Quelqu'un saurait-il pourquoi 1 modification de traduction entraine autant de problème ? 

Je vous remercie par avance pour tout !

Ce bug est apparu sous la 1.6.0.11 et a été corrigé depuis. Je vous conseille de mettre votre boutique à jour, sachant que pas mal d'autres bugs ont été fixés.

Vous pouvez également recharger les fichiers langues depuis prestashop.com

Bonjour à tous, 

Tout d'abord, merci pour vos réponses. 

La version de prestashop de ma boutique : 1.6.1.4 -> Soit la dernière version stable. 

J'ai fait pas mal d'essai et le bilan est : 

Ca fonctionne parfaitement bien en local, mais ça ne veut absolument rien savoir sur mon VPS.

J'ai donc refait toute l'installation de mon VPS, de manière à ce qu'il soit configuré de la même manière que mon localhost.

Rien n'a changé... 

Seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de modifier moi-même les fichier de traduction et les envoyer sur le VPS. 

Edited by JimmyLabuche (see edit history)