gobs81 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour la communauté Je désire ajouter un nouveau statut à ma commande (Livré et avis client envoyé), mais je n'arrive pas à intégrer un fichier dans la catégorie des mails dans www\prestashop\mails. J'ai ajouté un fichier (copier sur une base existante) ou j'ai uniquement changé les textes mais cela ne fonctionne pas. Message d'erreur s'affiche "Ce champ Thème (Français (French)) est invalide." Si quelqu'un peut me donner une solution merci d'avance. (Prestashop 1.5.3.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Bonjour, avez vous bien renseigné le fichier html et le fichier txt pour votre email dans chaque langues installées sur votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobs81 Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Merci pour votre réponse Mediacom87. Non je n'ai pas renseigné les fichiers html et les fichiers txt dans chaque langue installées sur mas boutique, je vais essayer de le faire. Je ne suis pas un expert en programmation et je ne voudrais pas faire d'erreur. Si vous pouvez me guider sur le sujet je vous en remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts