rozenn kerozenn Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour, j'ai voulu installer un module pour la prise en charge des cookies (trouvé sur le net, pas taper!). J'ai importé le module dans mon back office et je l'ai chargé mais impossible maintenant de retourner dans le back office section module. J'ai uniquement une page blanche sans code d'erreur... Je n'ai pas pu configurer le module car la page blanche est arrivée aussitôt... Des idées? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour, effacez le répertoire du module dans votre FTP. et pour avoir les messages d’erreurs vous devez les activer dans votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rozenn kerozenn Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Bonjour, merci pour votre réponse! Je vais abuser en ajoutant que je n'ai pas accès au FTP car la machine sur laquelle étaient installés les fichiers a rendu l'âme (dd). Puis-je y accéder de mon nouvel ordi ou dois-je tenter une réinstallation de tout? Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Bonjour, que répondre. Si votre installation Prestashop est installé chez un hébergeur pas de soucis connectez vous au FTP et c’est bon. Si il était installé sur l'ancien ordi mort alors recommencez tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts