GuiLeC Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour, J'ai récemment installé des scènes sur mon site prestashop. Les zones [+] apparaissent bien, quand je la survole le produit (photo, titre et description) apparaissent également. Le seul soucis est que les zones [+] ne sont pas cliquables. La scène me montre le produit mais m'empêche d'accéder à sa fiche. Une idée ? (ce n'est pas le thème, j'ai essayé avec un autre thème et cela fait pareil...) Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour, version PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiLeC Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Bonjour ! Version 1.6.1.3. J'ai essayé en local avec la 1.6.1.4. et pareil :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Les scènes ne sont plus supportées par PrestaShop sur la version 1.6 donc certainement que le soucis vient de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiLeC Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 J'ai été voir sur ce lien et il était toujours possible de les activer ... http://doc.prestashop.com/display/PS16/Building+Image+Maps C'est bizarre quand même :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiLeC Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Non j'ai fait comme indiqué en ajoutant le menu AdminScene à ma version de Prestashop. Dois-je downgrader ma version pour avoir cette fonctionnalité ? Ou il existe peut-être un module qui le fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Vous avez fait une mise à jour d'une ancienne version de PrestaShop ? but stores upgraded to version 1.6 can still use it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts