Jump to content

Probléme D'affichage De La Page Choix De Paiement

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en version 1.6.1.3, j'avais configuré la boutique en mode Catalogue (le temps de tout peaufiner ...) j'en suis venu a configurer les modes de paiements (chèque, Paypal, Payplug). Et là malheur ....

Les pages s'affichent correctement, et arrivé sur la page Commande (ou il faut choisir le mode de paiement), la page s'affiche sans style !

Voir copie d'écran... ou sur www.xl-lingerie.fr

post-1160820-0-22078400-1452535520_thumb.png

Merci de votre aide

Stéphane

Oups pardon je n'avais pas poussé assez loin dans le processus de commande.

Bon vérifiez votre htaccess, validé la configuration SEO&Urls peut être que cela aura un impact, mais là votre soucis est assez étrange vous avez une erreur 500 sur cette page spécifiquement, mais pas sur toute la page.

re bonjour,

Toutes les autres pages fonctionnent correctement.

Je viens de chercher un peu quand même ..... J'ai mis le thème par défaut et cela fonctionne très bien jusqu'au paiement, j'ai réinstaller le thème que j'ai acheter, et j'ai toujours la même erreur.

J'ai supprimer la page Order dans SEO,.. Je l'ai recréé... Toujours même problème !

Etant donné que cela fonctionne avec le thème par défaut, je n'ai pas pris la peine de vérifier le fichier htaccess

Une idée ?

et encore merci

oui je veux bien, mais en supprimant et réinstallant le thème via le BO, je ne devrait pas me retrouver avec les fichiers par défaut ?

J'ai l'impression que ce problème va rester sans résolution ...