sbue Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Je suis en version 1.6.1.3, j'avais configuré la boutique en mode Catalogue (le temps de tout peaufiner ...) j'en suis venu a configurer les modes de paiements (chèque, Paypal, Payplug). Et là malheur .... Les pages s'affichent correctement, et arrivé sur la page Commande (ou il faut choisir le mode de paiement), la page s'affiche sans style ! Voir copie d'écran... ou sur www.xl-lingerie.fr Merci de votre aide Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, je suppose que vous avez solutionné votre soucis car pour moi tout s'affiche convenablement. Pourriez-vous l'expliquer aux visiteurs de votre topic afin de les aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbue Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Bonjour, A comme c'est étrange car je n'ai rien fait et le problème est toujours d'actualité chez moi J'ai supprimer tout le cache, et cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Oups pardon je n'avais pas poussé assez loin dans le processus de commande. Bon vérifiez votre htaccess, validé la configuration SEO&Urls peut être que cela aura un impact, mais là votre soucis est assez étrange vous avez une erreur 500 sur cette page spécifiquement, mais pas sur toute la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbue Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 re bonjour, Toutes les autres pages fonctionnent correctement. Je viens de chercher un peu quand même ..... J'ai mis le thème par défaut et cela fonctionne très bien jusqu'au paiement, j'ai réinstaller le thème que j'ai acheter, et j'ai toujours la même erreur. J'ai supprimer la page Order dans SEO,.. Je l'ai recréé... Toujours même problème ! Etant donné que cela fonctionne avec le thème par défaut, je n'ai pas pris la peine de vérifier le fichier htaccess Une idée ? et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Si vous ne rencontrez pas des soucis avec votre template et pas celui par défaut c’est que vous devez avoir un soucis sur les fichiers de votre template. il faut alors analyser le code des pages tpl ou trouver celle qui manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbue Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 oui je veux bien, mais en supprimant et réinstallant le thème via le BO, je ne devrait pas me retrouver avec les fichiers par défaut ? J'ai l'impression que ce problème va rester sans résolution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 je en sais pas , si votre template est incompatible avec votre version vous pourrez l'installer 500 fois il sera toujours non compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbue Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Etrange car je viens de vérifier, le thème que j'ai acheter est compatible PrestaShop 1.6.0.4 - 1.6.1.4, et moi je suis en 1.6.1.3 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Sauf qu'il ne fonctionne pas. Donc il faut trouver pourquoi, cela peut venir des tpl ou des fichiers js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts