Jump to content

cherche module categories

fcdi

Recommended Posts

Bonjour
je suis a la recherche d'un module ou de deux catégories

existe t'il un module ou option qui cacherait les catégories vide du bloc catégorie

ou bien un bloc catégorie avec le nombre d'article dedans (entre parenthèse par exemple)

merci

bjr,

j'avais il y a quelques temps fait ce module, en repartant du module catégorie d'origine, et en fusionnant 2 autres modifs.
tu auras donc entre parenthèses le nombre d'articles de la catégorie et la catégorie disparait si elle ne contient pas d'articles actifs

quand j'aurais un peu de temps, je ferai en sorte de rendre paramétrable ce module via le backoffice

en attendant, j'espère qu'il te conviendra.
il s'installe en plus du bloc catégorie d'origine, qu'il faudra donc désactiver pour ne pas l'avoir en double, et repositionner en haut dans ta colonne de gauche

http://www.johanncorbel.fr/prestashop/modules/jc_blockcategories.rar

super c'est bien ca

vivement d'autre améliorations si il y a, mais déjà un grand merci

Serait il possible d'avoir des améliorations sur ce module ou trouvé un module similaire

Besoin :

affichage des quantités sur catégories et sous-catégories
Pouvoir trier les catégories (a moins que cela ne soit via un autre module)

les quantités des sous-catégories en récursif, ça fait partie des évolutions que je compte faire
pour trier les catégories, il existe déjà un moyen peu connu : préfixer leur nom par un nombre + "."

exemple :
010.Catégorie B
020.Catégorie A
030.xxxxxxxx

t'afficheras la catégorie B avant la A

oui, je crois qu'actuellement, si tu as une catégorie "mère" sans produit, mais qu'elle a des sous-catégories avec des produits, la catégorie mère est masquée.
si ça urge, je peux essayer de regarder ça ce weekend