fcdi Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjourje suis a la recherche d'un module ou de deux catégoriesexiste t'il un module ou option qui cacherait les catégories vide du bloc catégorieou bien un bloc catégorie avec le nombre d'article dedans (entre parenthèse par exemple)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 bjr,j'avais il y a quelques temps fait ce module, en repartant du module catégorie d'origine, et en fusionnant 2 autres modifs.tu auras donc entre parenthèses le nombre d'articles de la catégorie et la catégorie disparait si elle ne contient pas d'articles actifsquand j'aurais un peu de temps, je ferai en sorte de rendre paramétrable ce module via le backofficeen attendant, j'espère qu'il te conviendra.il s'installe en plus du bloc catégorie d'origine, qu'il faudra donc désactiver pour ne pas l'avoir en double, et repositionner en haut dans ta colonne de gauchehttp://www.johanncorbel.fr/prestashop/modules/jc_blockcategories.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcdi Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 super c'est bien cavivement d'autre améliorations si il y a, mais déjà un grand merciSerait il possible d'avoir des améliorations sur ce module ou trouvé un module similaireBesoin : affichage des quantités sur catégories et sous-catégoriesPouvoir trier les catégories (a moins que cela ne soit via un autre module) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 les quantités des sous-catégories en récursif, ça fait partie des évolutions que je compte fairepour trier les catégories, il existe déjà un moyen peu connu : préfixer leur nom par un nombre + "."exemple : 010.Catégorie B020.Catégorie A030.xxxxxxxxt'afficheras la catégorie B avant la A Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcdi Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 par contre chose etrange, j'ai des produits sur dautres sous-catégories mais il ne me fait pas remonter l'information et ne m'affiche pas les catégories correspondante, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 oui, je crois qu'actuellement, si tu as une catégorie "mère" sans produit, mais qu'elle a des sous-catégories avec des produits, la catégorie mère est masquée.si ça urge, je peux essayer de regarder ça ce weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcdi Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 urgent non, mais je serais intérressé par ces fonctions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts