Jump to content

Transporteur Le Plus Rapide Uniquement

Recommended Posts

Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre. Avec la 1.6 lorsque plusieurs transporteurs sont disponible dans une zone de livraison, comment faire pour ne proposer au client que le transporteur le plus rapide ?

Cette possibilité serait essentielle pour moi (et surement pour d'autres)! 

Merci mille fois pour votre aide

Amicalement,

Merci pour vos réponse rapides,

Passicool : Oui je savais bien que ce n'était pas disponible, d’où ma question.

Johan : Intéressant, je vais voir de ce coté.

Cela dit, je m'étonne que la question ne soit pas apparue plus tôt mais peut-être qu'en vous expliquant plus en détail mon problème vous pourriez mieux m'éclairer :

Mon client vends (et livre donc) des conserves (livrées pas un transporteur A) ainsi que des produits frais (livrés par un transporteur B ). Lorsqu'il n'y a que des conserves ou que des produits frais dans la commande pas de soucis, mais lorsqu'il y a un mélange de conserve et de frais, le transporteur A ne doit pas être proposé. Je pensais donc jouer avec l'option de vitesse des transporteurs, d’où ma question. Mais peut-être y a-t-il un moyen plus indiqué pour obtenir ce que j'attends, si vous avez des idées je suis preneur.

Merci encore

Edited by Berdesse (see edit history)

A donc ce n'est pas le plus rapide mais la nature du produit en fait.

Il est possible dans l'article puis livraison, dans cet onglet parmi les transporteurs disponibles il faut ajouter uniquement le transporteur B pour les produits frais. Opération à faire pour tout les produits qui doivent impérativement passé par ce transporteur.

Si le client commande uniquement des conserves il aura le choix entre A et B mais en cas de produit frais seul le choix B restera.

C'est pas parfait mais je vois pas autrement sans modifié PS

Merci Passicool,

Je viens de me rendre compte grâce à votre réponse que je n'avais pas de problème en fait !

En fait seul le transporteur commun à tous les produits du panier est proposé, je ne pensais pas (faute à moi de ne pas avoir essayé !) que Prestashop fonctionnait comme ça. J'imaginais des trucs compliqués avec plusieurs transporteurs pour une même commande s'il n'y avait pas de transporteur commun...

Merci bien en tout cas,