PcLanDofficiel Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 bonjour tout le monde , voila j'ai deux profile pour aller sur mon BO mais depuis un petit moment j'ai un soucis, je me connecte avec le profil 1 tout ce passe niquel puis quand je fais visiteur en ligne , hop déconnecter je percise avec le profile 2 hop sa tourne et pas de connection au bo , je suis sous mozilla, je tente l'affaire avec EDGE, les deux compte fonctionne niquelle , je suis heberger par ovh , dans la Version PHP globale , j'ai sa la configuration du php vous semble t'il bonne ? pourquoi mozilla déconne a fond ? est que EDGE fonctionne ? même passer une coup de ccleaner et vider le cache et tout de mozill Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 alors soucis résolu pour résoudre le problème : aller sur exécuter (de Windows) puis taper %appdata% une fenêtre s'ouvre avec 3 sous dossiers "local", "LocalLow", "Roaming" 1) rendez-vous dans le dossier "Roaming" , puis recherche "Mozilla" , couper le dossier et coller le sur le bureau 2) revenez sur "appdata" puis aller dans le dossier "local" supprimer le dossier "Mozilla" ps: sauvegarder vos favoris dans Mozilla, sinon disparu en espérant que sa peux aidez du monde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts