zbin Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour à tous,Je rencontre une galère sur ma boutique (version 1.6.0.11, hébergée chez 1 and 1 en serveur virtuel).J'ai activé la personnalisation de produits, et lorsque je charge une image, ça s'upload bien dans le répertoire /upload/ mais c'est renommé en : e3760dc1e52b8b5b023a1d9198c35e3b_small. Il n'y a pas l’extension.Une fois chargée, l'image ne veut pas s'afficher j'ai l'icone d'image cassée à la place.Et on voit que lorsque l'on clique sur le lien de l'image : http://www.france-eventail.com/upload/e3760dc1e52b8b5b023a1d9198c35e3b_small , on a une erreur 500. Le fichier est pourtant bien présent au bon endroit.Si je renomme le fichier image en mettant .jpg à la fin, en visitant l'url de l'image ça marche bien.En gros on dirait que mon serveur refuse de lire un fichier image sans extension, ou que la réécriture d'url ne fonctionne pas bien.J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, il doit y avoir un paramètre manquant quelque part (.htaccess ou autre), je ne sais pas Merci 100000 fois d'avance pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zbin Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zbin Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 Up, je désespère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts