Diba Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonjour, Dans Promotion > Règles de prix Catalogue, je comprends bien qu'il est possible de rajouter des conditions, et d'appliquer un prix en fonction de celles-ci. Cependant, ces conditions sont préconfigurées, et il ne semble pas possible d'en rajouter des "custom". Par exemple, je souhaiterais rajouter la condition "Produit", pour pouvoir mettre un prix spécifique par client et par produit. Ici, je ne vois que: Catégorie, Fabricant, Fournisseurs, Attributs, Caractéristiques. Comment en rajouter d'autres??? Merci. Diba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonjour, pour faire un prix spécifique par produit il suffit de le faire sur le produit directement. http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840569#G%C3%A9rerlesproduits-D%C3%A9terminerleprixd%27unproduit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Riousse Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, J'ai fait des prix spécifiques pour plusieurs produits de ma boutique : anthology-paris Malheureusement après une vente (d'une déclinaison de ce produit) ma règle s'efface et le produit n'est plus en solde. D'avance merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diba Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Salut Mediacom. Oui, c'est exact mais ce n'est pas ce que je cherche a faire. Je voudrais avoir un prix pour certaines combinaisons produit/client, et pas un prix unique par produit. Si je considére que c'est un gros client, je veux lui donner 20% sur la déclinaison alpha du produit A, 30% sur la déclinaison alpha du produit B etc Cdt Diba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts