novicetotale Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonjour à tous, Après avoir testé la version démo de prestashop (1.6) dans laquelle j'arrivais parfaitement à entrer mes produits etc.. j'ai fais un nettoyage de la base de données, catalogue, produits etc via le module de nettoyage. Depuis , je rencontre un problème, lorsque j’intègre un produit, l'image qui lui est associé n'est pas la bonne sur le frontoffice (c'est une image démo qui s'affiche) mais lorsque je clique sur le produit en question, toujours sur le front office, c'est bien la bonne image qui apparait !?? Dans mon back office tout semble ok. Je n'ai pas trouver la solution dans les anciennes discussions. Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, et avez vous essayé de généré les miniatures dans le menu Images ? Avez vous vidé le cache ? Avez vous regardé les fichiers présents dans votre FTP ? Avez vous regardé que le format d'image devant s'afficher à cet endroit est bien actif pour les produits et que donc à l'ajout d'une image sa miniature à ce format sera bien généré ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
novicetotale Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Le cache, cela semblait être le souci. Merci beaucoup! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath123 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour Pouvez vous me dire comment vider le cache Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Dans le menu performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts