So44 Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 (edited) Bonjour, Je suis actuellement en 1.5.4.1 et je m'apprête à faire la mise à jour vers 1.6.1... J'ai retravaillé tout mon thème, tout est prêt mais j'ai un souci avec la fancybox des CGV dans le processus de commande... Il faut que je change la couleur du fond car ma police est blanche et donc blanc sur blanc = invisible... Sauf que je n'arrive pas à trouver où modifier cette fichue couleur :-( Je suis coincée car c'est un point très important pour la boutique... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup Sonia Edited January 11, 2016 by So44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Regardez du coté de #fancybox-outer dans votre global.css, en tout cas que ce soit une classe ou un id, il doit y avoir fancybox dedans... Ensuite, modifiez la règle background. Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted January 10, 2016 Author Share Posted January 10, 2016 Merci :-) J'ai cherché dans le global css avec "Ctrl f" et la recherche me met qu'il n'y a aucun résultat ni pour #fancybox-outer, ni pour #fancybox, ni pour fancybox :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 ok... et quand vous inspectez l'élément fancybox de la copie d'écran ci-dessus avec votre navigateur, vous ne trouvez nulle part de référence au background ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted January 10, 2016 Author Share Posted January 10, 2016 En fait si... mais ce que j'ai fait... ça ne marche pas... J'ai ça : .fancybox-skin { background: #f9f9f9 none repeat scroll 0 0; border-radius: 4px; color: #444; position: relative; text-shadow: none; } Dans le dossier : js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.css J'ai changé pour : .fancybox-skin { background: #382f2a none repeat scroll 0 0; border-radius: 4px; color: #444; position: relative; text-shadow: none; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonjour Sos Problème Fancybox Cgv Extrait des règles du forum : Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc. Le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Il y aurait-il une url où l'on peut voir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Oui sur mon site test :-) Je vous mets le lien... http://pltst.fr/ Merci beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Oui sur mon site test :-) Je vous mets le lien... http://pltst.fr/ Merci beaucoup !!! Recherchez body.content_only { à la ligne 5654 de votre global.css 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 (edited) Oh punaise... ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh la la merci... merci... merci... vraiment Et, ça a même fait la modif sur le quick view que j'avais désinstallé car je n'arrivais pas à modifier la couleur de la fancybox.... MERCI MERCI MERCI !!! Edited January 11, 2016 by So44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Merci Pour info, cette classe affecte toutes les pages ou fancyboxes qui utilisent juste le contenu des pages cms (ni header, ni footer) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts