Angus688 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonsoir, Voilà mon soucis : Mon module à facette ne se laisse pas configurer. Je m'explique il me note qu'il y a 12 filtres mais je ne m'en montre que 6. Après reinitialisation il affiche les 12 filtres sur le front office et dés que je touche un truc dans la configuration je n'en ai plus que 6 affichés sur la boutique. Le soucis c'est que mes couleurs et certains filtres sur des attributs ne se voient plus. Je vous joins une capture d'écran pour mieux comprendre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Les filtres que tu montre dans ta photo sont des filtres par défaut A chaque filtres que tu crée, tu dois attribue une ou plusieurs catégorie de produits et puis dans chaque produit tu dois cocher ce que tu souhaite dans accessoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angus688 Posted January 9, 2016 Author Share Posted January 9, 2016 (edited) Merci de ta réponse, Je comprends bien ce que tu veux dire, il a déjà fonctionné correctement. Le problème si tu regardes bien l'image c'est qu'il indique à gauche 12 filtres disponible mais n'en affiche que 6. Si je clique sur nouveau modèle il n'en indique plus que 6, les 6 par défaut. Si je touche à la configuration après avoir réinitialisé le module pareil, il me dit qu'il n'y a plus que 6 filtres. Je suppose que c'est un beug mais quoi faire pour résoudre le problème? Edited January 9, 2016 by Angus688 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angus688 Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Un p'tit up, personne n'a la solution? Bon de mon coté j'ai un peu essayé quelques trucs et il apparait que cela viendrait de la base de données. Je m'explique, j'ai un site test en local ou tout fonctionnait bien y compris le module a facette. J'ai donc effectué une sauvegarde de ma base de données de production que j'ai restauré sur mon site test et la malheur le problème est réapparut sur le site de test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts