mattk359 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 (edited) Bonjour, On vient de mettre notre site à jour vers la version 1.6.1.14 (suite à une upgrade depuis la 1.3) et nous rencontrons comme un bug quand on clique sur "ajouter au panier" quand celui-ci est vide. Dès fois le panier va se créer directement en cliquant une fois sur "Ajouter au panier" (ce qui est normal) mais très souvent on doit cliquer jusqu'à plus de 10 fois sur le bouton pour qu'il se crée et ajoute alors le premier produit dans celui ci. Une fois que le panier a au moins un article, tout refonctionne normalement et on peut ajouter sans souci d'autres articles dedans. Cela fait plusieurs jours que je suis sur ce pb et j'arrive à bout. L'url du site est: http://www.promodelisme.com Hébergement chez Infomaniak et php 5.6 J'ai fait des tests sur plusieurs navigateurs (IE, Firefox et Chrome) et même problème. Si qqn a rencontré ce problème ou a des pistes, je suis preneur. Merci à vous Edited January 8, 2016 by mattk359 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattk359 Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Finalement problème des tables ps_cart, un coup de purge et tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts