Christian69 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour, Voici une copie ecran de mon probléme: Comme vous pouvez le constater j'ai une catégorie principal HELICO/DRONE qui à un texte et une image en mode FLOAT. Vous constaterait que les sous catégorie n'ont pas d'image. La raison est que j'ai fait la meme chose dans mes sous catégorie. Si je choisi une image comme le propose Presta dans l'admin de la sous catégorie, elle se superpose avec celle que j'ai mise a coté du texte. Or, je sais que l'on peut rajouter une vignette dans les sous catégorie via les fichier de Presta, via le code. Comment fait t'on svp ?? Quel sont les fichiers concerné ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour, pourquoi ne pas utiliser PrestaShop en attachant une image à chaque sous catégorie ou catégorie puisque c'est la même chose et modifier le tpl et le css de votre template pour l'adapter à la présentation que vous souhaitez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Oui c'est la question que je pose quel est le TPL et le CSS necessaire pour que je puisse afficher les deux images sans qu'elle se chevauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 category.tpl et le css à vous de trouver en vous aidant de Firebug ou des outils développeur de votre bnavigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts