Thlam Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour J'étais en version 1.6.1.3 jusqu'à ce matin. Et ces derniers jours j'ai voulu modifier les balises titres par : préférences / SEO & URLs, mais lorsque je clique sur le lien d'une page à modifier ça m'affiche le message "Le dossier "override" ne peut être lu" , et j'ai essayé sur tous les liens "modifier" c'est pareil. Ce matin j'ai fais la mise a jour pour passer en 1.6.1.4 en pensant que peut être ça réglerais le problème, mais il est toujours la, et le reste fonctionne parfaitement. Quelqu'un aurais déjà eu ce problème et pourrais me renseigner ? J'ai cherché sur le forum avant de poster, et je n'ais rien trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour, j'ai pas compris ce que vous avez modifié, pourriez vous préciser cette modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thlam Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 En fait, justement je n'ais rien modifié, c'est au niveau de la page "préférences / SEO & URLs" , en cherchant a modifier le contenu de la balise titre ça m'affiche "Le dossier "override" ne peut être lu" J'ai fais une capture d'écran pour être plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Donc vous avez une soucis de droits sur le dossier override de votre installation PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thlam Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Ok, actuellement il est en 755 ,read, write, execute pour users, read, write pour group et world Dois je passer en 775 , ou 777 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thlam Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 J'ai essayé de passer en 775, probléme toujours la, et le risqué 777 pareil, dommage j'ai eu l'espoir un instant, merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thlam Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Bon, si ça en intéresse, le problème est réglé temporairement en faisant un retour a la version 1.6.0.14. Je sais pas de quoi ça viens, vu que ça n'a pas l'air d'être arrivé a d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts