LAtelier2Léopold Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour, Des heures que je cherche, et je ne trouve rien. Au moment de leur inscription sur le site, les clients nouvellement inscrits reçoive un mail de confirmation de leur inscription. Le mail expéditeur me convient pas : c'est mon mail perso. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'apparait nulle part dans la configuration de prestashop (c'était le mail avec lequel je me connectais sur le backoffice, mais je l'ai changé). Comment faire pour modifier ce mail ?? Dans la partie Paramètre avancé /email, j'ai pourtant changé l'email (nom de domain email, serveur smtp, ..etc) ça ne change rien. Merci pour votre aide. Christine Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour, je pense que c'est dans Préférences ... Coordonnées et Magasins ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
markA.Mtl Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour Test Preferences -> Store Contacts ->Shop email Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAtelier2Léopold Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Merci beaucoup ! C'est ça !!! Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts