Julien_38_ Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 (edited) Bonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Prestashop 1.6.1.3 Dans la rubrique SEO & URLs, lorsque je clique sur "index" ou tout autre page, j'ai une page blanche qui s'affiche j'ai donc activer la ligne define('_PS_MODE_DEV_', true); dans le fichier defines.inc.php et maintenant j'ai donc l'erreur qui s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in /srv/xxx/www/xxx.com/htdocs/boutique/controllers/front/AuthController.php on line 364 qufaire ? sachant que l'installation est toute propre depuis hier... Vous remerciant par avance pour une solution, Julien Edited January 8, 2016 by Julien_38_ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 C'est pas un soucis de version de php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_38_ Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Oui en effet je crois que c'est sa. Après quelques recherches... Par contre étant chez Gandi ils ne sont qu'à la version PHP 5.3 Ils devraient passer à la version PHP 5.6 prochainement ce qui devrait résoudre le problème avec la dernière version de Prestashop.... Merci bien pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 J'ai quelques sites chez gandi aussi sur du simple hosting, mais avec du php plus récent je crois. Et sans ce pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Cette erreur correspond à un appel statique (de fonction ou de constante de classe) qui n'est effectivement pas compatible avec les versions php <5.3 (qui ne sont plus soutenues par Prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts