Jump to content

Affichage Des Taxes Seulement Pour Un Groupe En Particulier

Recommended Posts

Bonjour :-)

Je me permet d'ouvrir ce post car je ne trouve pas de solution sur ma version de presta, à savoir 1.6.0.8 

Dans mon BO (localisation ->taxes)

J'ai configuré pour que les taxes ne s'affichent pas sur la boutique (Afficher les taxes dans le panier NON)

Mais je souhaiterai que les taxes s'affiche sur la boutique pour un groupe en particulier, est ce que cela est possible ? donc basé sur un groupe

Si oui quelle modification effectuer et dans quel fichier svp ? Ou peut être est ce une configuration en Bo mais je ne vois pas...

Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée!!

Merci pour votre réponse ;-)

J'ai oublié de préciser que j'ai bien configuré ce groupe en ht sur la boutique (comme sur l'image ci dessus) cependant je souhaite pour ce groupe "uniquement" que les taxes soient affichées dans le panier (comme l'image ci jointe) mais étant donné que j'ai configuré mon bo afin que les taxes ne s'affichent pas sur la boutique (Afficher les taxes dans le panier NON) evidemment elles ne s'affichent pas...Il faudrait que dans mon bo j'ai l'option basé sur le groupe (localisation ->taxes)

Pour faire simple, pour le groupe par defaut, prix ttc sur la boutique, sans taxes dans le panier

pour le groupe pro, prix ht sur la boutique, avec taxes dans le panier

Merci!

post-15924-0-23416900-1452173300_thumb.jpg

c'est vrai...Je vais y penser...C'est vrai que ce serait plus simples pour pas mal de choses.. mais pour le moment je dois essayer de résoudre ce problème ;-)  Je suis sure que c'est faisable mais comment ?? Est ce qu'il y aurait une personne pour m'aider svp ? merci!

Edited by GAELLE (see edit history)

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet ;-)

je souhaites afficher les taxes dans le panier seulement pour un groupe

Via le BO ce n'est pas possible, quels modifications effectuer svp? Est ce le fichier shopping cart.tpl ? 

Merci!!