Jump to content

Changer Le Fond De Ma Pa, Svp J'ai Pas Trouvé Mon Bonheur

Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé des sujets sur ce theme mais je ne suis pas satisfait des réponses.

Je me permets dons de poser la question avec mes mots.

En Front office, j'ai un fond blanc. Si je veux changer ce fond, je suppose qu'avec mon logiciel FTP je dois rapatrier un fichier ( lesquel ?? ou lesquels?) sur mon ordinateur, le modifier ( ou cela ?) et le ré injecter avec mon FTP (Filezilla)

Svp quel sont les fichiers concerné par cette modife et dans quel répertoire se trouve t'il ???

J'ai Shop 1.6.1.1

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement

Christian

Heu merci mais cela ne m'aide pas trop.

J'ai trouvé le module Firebug avec firefox, je l'ai installé. Mais je l'active comment quand je suis sur la page front office du site ??

Et comment déterminer quel est le fichier....

Y a pas plus simple ???

merci de votre aide

Attendez, stop svp, ce n'est pas ce que j'ai demandé. Je vous remercie de votre bonne intention, mais rechercher sur le web des tutos ca je sais faire, mais cela prend du temps.

Du temps je n'en ai pas beaucoup. Je recherche plutot une réponse clair et précises.

'tu vas dans ce répertoire et tu trouve tel fichier " etc.

Voila merci bien quand du temps que vous m'avez accordé.

Donc si vous voulez m'aider dans ce sens je vous en remercie, sinon j'espere que j'aurai d'autres réponses.

merci encore

Actuellement, sur votre site vous avez activé le smartcache css dasn le menu performances, ce qui fait que vous ne pouvez identifier le fichier à éditer.

mais à mon avis cela se trouve dans le fichier global.css de votre template et l'élément à modifier est #columns en retirant le background.

KIqmWIC.jpg

Bien j'ai essayez mais sans succes.

J'ai été dans THEMES-->DEFAULT BOOTSTRAP--->CSS puis le fichier global.css

Dans ce fichier j'ai modifier la couleur, pour test mais sans succes

body {
    font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
    font-size: 13px;
    line-height: 1.42857;
    color: #777777;
    background-color: #EF0F13;

une idée svp......merci

en même temps vous chngez la couleur du background général qui est lui même surchargé par d'autre CSS tous impossible à identifier puisque vous n'avez toujours pas désactivé le smartcache css dans le menu performances comme je vous l'avais déjà précisé.

je vous ai donné exactement ce qu'il faut modifier comme le montre clairement ma capture d'écran et le texte associé.

En même temps si je ne suis pas sur la même url que vous cela ne risque pas fonctionner.

mais en même temps comment aurais je pu la deviner ?????

donc ligne 7139 de global.css ainsi que ligne 5736.

après, je reste perplexe d'avoir un nom de site au pluriel et avec un accent.