yvesima Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour Je souhaite afficher des produits de ma boutique sur des posts de Wordpress J'ai donc utilisé l'URL http://monsite.com/modules/feeder/rss.php?id_category=10 J ai utilisé 2 plugins différents et j'ai toujours un message d'erreur J'ai ce message d'erreur : This does not appear to be a valid RSS or Atom feed. Quelqu'un pourrait il m'aider Seconde question : y aurait il un module prestashop qui permettrait de paramétrer ce que l'on veut afficher : image etc. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour, Le module ne semble pas activé ou installé, on a une page 404. Vérifiez ce point. Sinon, j'avais réussi a trouvé un plugin wordpress pour afficher les produits avec les images et tout, mais il m'avait fallu en tester plus d'un pour trouvé mon bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 Bonjour et merci pour la reponse J'en ai testé plusieurs sans succés Si pas indiscret le quel avez vous utilisé Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts