lococcinelle Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 (edited) nimp Edited January 8, 2016 by lococcinelle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lococcinelle Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 personne ne peux m'aider svp merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Bonjour tout le monde HELP ME PLEASE!!!!!!! j'ai un souci avec mon site de vente donc en haut a droite se trouve le menu déroulant a l’intérieur du menu il y a les 4 langue mais le souci moi j'aimerai enlever le menu déroulant et mettre seulement les 4 drapeaux l'un a coter de l'autre a la même place ou se situe sur le site mais sans un menu déroulant cet possible a faire aider moi svp merci bcp bonne journée merci d'avance regarder sur mon site merci www.lacoccinelleshop.com Bonjour 1° - mettre comme sujet : Le Menu Déroulant ne veut rien dire, donc n'attire pas le regard des membres et ne donne pas envie d'ouvrir le sujet. Il est conseiller de mettre un sujet en expliquant de façon concise votre problème, afin qu'un membre connaissant la solution ou ayant eu le même problème que vous, d'ouvrir votre topic et de vous répondre . 2° - Le forum est un lieu de partage et d'entraide, 100% des membres ont au moins eu une fois de l'aide, donc tous membres qui viens sur le forum et qui a des connaissances va les partager. Il est parfaitement inutile de mettre en Rouge et en Grand et Gros caractères Help me please. Les membres qui voient ça se demande mais c'est qui celle-là ou celui-là il est au-dessus des autres membres, il a une priorité spécifique ? Et du coup ça leur déplait et ne vont pas répondre et vous laisse choir sur le forum. Il existe des règles comme sur tous les forums du monde, merci de les lire et de vous conformez aux règles. Merci de votre compréhension et merci de modifier votre sujet en conséquence et de supprimer ce vilain help me please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts