Christine56 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour, J'ai été amenée à faire une importation de ma sauvegarde de BDD pour relancer et déplacer ma boutique presta. La remise en route s'est bien passée, mon catalogue est en place, tous les articles, les clients... mais aucune photo... Pourtant, elles sont bien présentes (j'ai vérifié en ftp) dans les sous-dossiers du dossier img. Comment peut-on les ré-activer ? J'ai essayé de passer par la gestion du catalogue, en ouvrant une fiche produit. Les trois photos sont bien enregistrées, enfin leur titre et leur position, mais pas la preview, et quand je veux en ouvrir une, j'ai le message "The requested content cannot be loaded. Please try again later." Je ne sais plus par quel bout démêler ce problème... Quelqu'un a une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour, Essaye via la page Préférences puis Images, en bas, tu as Régénérer les miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine56 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Merci, mais ça ne suffit pas. Il ne manque pas seulement les miniatures, aucune photo n'est en place (carré avec ? central), pourtant toutes les photos sont dans le dossier img, sous-dossier "p". C'est comme si Presta avait perdu le chemin pour les retrouver... Mais je ne sais pas où l'indiquer. C'est peut-être un soucis entre deux versions de presta ? J'ai fait la màj entre 1.4 et 1.6.1.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine56 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Bonjour, Après avoir essayé toutes les fonctions des préférences images, il y a du mieux, mais pas encore la bonne solution : les images apparaissent maintenant dans le back office, à peu près correctement (en miniatures sur la liste des produits du catalogue, et en agrandissement dans la rubrique "image" de chaque fiche produit. Mais, quand on visionne la boutique, les photos ne s'affichent pas (même celles dont le produit avait ses photos dans la fiche produit !) Problème de format ? Qui a une idée ? Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Un p'tit lien de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts