cama971 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour, je viens d'etre embaucher dans une entreprise et je fait face a un soucis, l'ancien développeur a mis en place des fichier joins sur des produits mais ceux la s'affiche avec un bouton qui ne fonctionne pas et je ne trouve pas ou il a modifié les codes pour le supprimer je me disait donc en vous montrant mon problème peut etre que quelqu'un pourrais m'aider. je vous montre en image le problème. image 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cama971 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Salut, Ca se passe dans Documents joints de la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cama971 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 salut merci de t'interesser a mon sujet, alors j'ai fait un test en créant un document joint et apparemment le bouton qui ne fonctionne pas vient automatiquement avec le fichier a télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cama971 Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Bonjour alors personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts