Toto45 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour, Je suis un modeste utilisateur de prestaShop et c'est ma première demande d'aide. So... Boutique de base en version 1.6.1.2 avec thème de base default-bootstrap La boutique n'existe que depuis début décembre. Depuis peu, l'affichage de la commande par le menu "commandes" récapitule toute la transaction mais la partie "Produit" ne liste pas le détail des produits de la commande. Toutefois, le total correspond à la demande client. Du coup, pas facile de vérifier ce qu'à commandé le client ! ? Même défaut sur le document facture. Idem sur PC et sur Smartphone Android. Que peut-on me suggérer de vérifier ? ! ? Est-ce un problème déjà rencontré...? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) Bonjour Faites un debug : La ligne sur 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Puis vous regardez vos commandes. Il est possible que vous verrez un message que à ce moment là si bien sur c'est un problème d'interprétation d'un fichier. Edited January 3, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto45 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Merci Oron pour cette 'prompt' réponse. Je ferai cet essai... (mais je ne sais pas quand...)Cela suppose t-il que je dois provoquer une commande pour activer ce processus de Debug, ou bien on peut s'attendre à ce que cela détecte quelque chose avant ? .../... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Une fois le debug activé vous devez refaire : mais la partie "Produit" ne liste pas le détail des produits de la commande. Vous regardez les détails produits commandés, si vous n'avez pas de message d'erreur créer une commande et suivez l'action. Si toujours pas de message d'erreur le problème est ailleurs mais je ne saurais pas vous aidé plus dans ce cas, je ne suis pas développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts