Clément Coron Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) Bonjour, J'aimerai votre aide car je n'arrive pas agrandir en hauteur la dernière partie de mon thème afin de faire rentrer la description et les copyright. Voici une Screenshot pour expliquer ma demande : Merci d'avance pour votre aide. Clément Edited January 3, 2016 by Clément Coron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour, pouvez-vous envoyer une url pour une analyse du css ? Sur un screen on ne peut rien faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 bonjour, merci pour votre réponse, le site n'est pas ouvert encore et donc pas accessible. Vous aimeriez que je vous montre certains fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Non, c'est plus rapide d'analyser le site en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 (edited) ok je viens de l'ouvrir pour que vous puissiez regarder ça. merci à vous. www.zoanthus.fr Edited January 3, 2016 by Clément Coron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Alors l'astuce est de supprimer la classe "bottom-footer" (mais conservez "col-xs-12") de cette section et de réajuster l'ordre des modules (autrement les 2 derniers se retrouvent en dessous) N'hésitez pas à demander à Atch (le créateur du thème) un coup de main si vous n'y arrivez pas. Le problème vient du fait que votre texte est plus long que ce qui est habituellement vu sur les sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 merci je vais essayer ce que vous me conseillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) Autre possibilité: Augmenter le décalage de cette classe à -170 au lieu de 100: #footer .bottom-footer { bottom: -170px; left: 0; position: absolute; padding: 20px 0 0; font-size: 12px; height: 200px; text-align: justify; } et agrandir la marge basse: .footer-container { background: black; border-bottom: 150px solid black; } Tout ça dans le global.css de votre thème Edited January 3, 2016 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 (edited) Parfait Eolia ! c'est extactement ça qu'il me fallait. j'avais trouvé pour #footer .bottom-footer mais pas .footer-container pour agrandir la marge basse. La modification ne faisait pas dans global.css dans mon cas, mais dans themeconfigurator/css/theme1.css Merci en tt cas à vous pour l'aide. Edited January 3, 2016 by Clément Coron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Je vous avais aussi rajouté la propriété text-align: justify; pour équilibrer votre texte^^ Merci d'éditer le sujet de votre 1er message et d'y ajouter [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts