clemousse88 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) Bonjour à tous et bonne année,Je rencontre un problème avec le menu horizontal de mon site prestashop: celui-ci se positionne verticalement entre le logo et le panier et je n'arrive pas à le déplacer sous le logo et à le remettre à l'horizontal (j'ai essayer de la mettre en dernière position dans le displayTop mais rien n'y fait!)Merci pour votre aide Edited January 3, 2016 by clemousse88 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 bonjour à toi tu as essai avec ton live edit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemousse88 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Oui j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas avec le live edit. Je voulais aussi intervertir le bloc instagram et le bloc populaire/meilleures ventes mais j'ai jamais réussi non plus avec le live edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Vertical ? ca ressemble plus à un css non chargé. Ouvrez votre console navigateur (f12) et regardez si rien n'apparait en rouge. Dans le doute réinitialisez le module. A contrôler également si celui-ci n'est pas modifié par votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemousse88 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Super! j'ai réinitialisé le module et ça fonctionne !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts