dryl Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 bonjour a toutes et a tous comme le dit le titre j'ai un souci avec les icone du slider comment retrouver le slider d'origine sachant que la réinitialisation de fonctionne pas ! merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonjour, regardez le css du module dans le template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dryl01 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 /*next button*/ .bx-next { display:none; position:absolute; top:40%; right:-50px; z-index:999; width: 30px; height: 30px; text-indent: -999999px; background: url(../img/gray_next.png) no-repeat 0 -30px; } /*previous button*/ .bx-prev { display:none; position:absolute; top:40%; left:-50px; z-index:999; width: 30px; height: 30px; text-indent: -999999px; background: url(../img/gray_prev.png) no-repeat 0 -30px; je ne suis fort en CSS, et je ne comprends pas grand chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 C’est bien mais là vous donner du code css sorti de son contexte donc pas grand intérêt. l'url du site pourrait aider c'est comme allez chez le garagiste avec une bougie à la main en demandant une réparation d'un soucis moteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dryl01 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 url : ledeinsarl.16mb.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Donc il faut bien réinitialiser le css de ce module dans votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dryl01 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 même apres une réinstallation le resultat est identique : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Je ne parle pas d'installer ou de faire n'importe quoi sur le module mais d'effacer ou modifier ou mettre les fichiers originaux du tempalte de base de prestashop dans la personnalisation css qui est faites sur ce module directement dans votre template. remettez le fichier originel de votre template : /themes/evolutionX/css/modules/homeslider/homeslider.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
dryl01 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 tous le dossier homeslider remplacer dans le template, remplacé, IDEM ! n'y aurait il pas une modification dans le global.css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Ben je sais pas en même temps vous avez personnalisé ce template donc vous devriez savoir ce que vous avez fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dryl01 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 j'ai remis le global.css d'origine (modifié pour creer des cms) mais rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dryl01 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 en faite dans /js/jquery/plugins/bxslider, il manquait des sripts... cette fois si c'est bon, j'espere !!! merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour, cela semble bon sur votre site en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts